Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juin 2010 - 16:57:16

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Balze dit : 
Psychobolia : fisting you all
Je ne connais ce band ni des lèvres ni des dents.
J'aime bien le titre. Tout à fait mon genre de déviance sexuelle.

Alors lis les paroles du morceau titre...tu risques d'être surpris....

Haha ! Là je dois me barrer mais je fais ça cette nuit en rentrant. Si subtilement recommandé, je passerai sur leur myspace dans le même mouvement.

Samedi 19 Juin 2010 - 17:33:41

Awaiting The Autopsy : couldn't tell the bodies apart
Première écoute, à priori d'aprés leur nom ça sonnait comme du Metalcore tout pourri mais on a affaire a du gros brutal/slam avec un son hyper gras et qui blaste à fond la caisse. à voir.

Samedi 19 Juin 2010 - 19:09:16
Dellamorte - Uglier And more Disgusting

9a, ça te donne une putain de pêche!

Samedi 19 Juin 2010 - 19:34:01

Immolation - Shadows in the Light

Samedi 19 Juin 2010 - 20:12:41

The jasser arafats : condemnation
Un death thrash furieux et terriblement accrocheur, dans la veine de l'excellent 3eme album de leurs compatriotes de Demigod. A la fois mélodique et Brutal, rempli de riffs drolement bien foutus bref tout pour plaire.
Encore quelques écoutes et je sens qu'il va pas tarder à passer dans ma want list, celui-là

Samedi 19 Juin 2010 - 20:22:05

citation :
epicepictave dit :

citation :
uberallescalifornia dit : Sinon :

Sanguis Imperem : the stagnation of centuries
Un death sombre et barbare, dans la veine de Impiety.

Impiety? Le groupe de Singapour? Si c'est ça je vois pas les points communs.

Oui y a aucun rapport avec Impiety. Jetez vous sur le split avec Nocturnal Blood il défonce!

Samedi 19 Juin 2010 - 20:26:44

Father Befouled - Profano Ad Regnum

Samedi 19 Juin 2010 - 20:30:53
huhu Romu, tu tapes dans du très lourd là!!! Dans le genre si tu ne connais pas, procure toi du Pek (pas la lessive Pec Excel hein...)

Samedi 19 Juin 2010 - 20:39:18

citation :
Mr_Propre dit : huhu Romu, tu tapes dans du très lourd là!!! Dans le genre si tu ne connais pas, procure toi du Pek (pas la lessive Pec Excel hein...)

Salut Boris , ouais pour du lourd c'est du lourd , moi c'est le Sanguis Imperem qui est ma priorité , de ce que j'ai écouté c'est terrible , les accélèrations laisse sur le carreau et le vocaliste maitrise grave . Vais écouter Pek quand mème !
T'as chopé le Torture Division ?

Samedi 19 Juin 2010 - 20:58:56
Oui je l'ai choppé, c'est une putain de tuerie! Si t'as d'autres trucs du genre je suis preneur.
Bein le Sanguis Imperem tu l'as sur Invictus Production pour 5 euros...et le split avec Nocturnal Blood il est chez FWP pour une dixène d'euro.